[SOS] Xada n'est plus, vive Toy Lovelace

grave grave at ipno.in2p3.fr
Lun 29 Nov 14:20:28 CET 2004

Salut a tous,

Ayant suivi les conseils de David j'ai renomme XAda en Toy Lovelace.
L'idee est la suivante Toy Lovelace permet de se faire la main avant de
se lancer dans le codage de Lovelace qui lui devrait etre un nieme Unix :-)

La version reproduisant jusqu'a l'article 4 est dispo sur
http://ipnnarval.in2p3.fr/~xavier/

Sinon j'ai des petits soucis quand je m'attaque a la traduction de
l'article 5, les structures se pointant entre elles me posent probleme
car j'ai utilise des package generiques (un peu un truc du style
template c++ mais en mieux : en Ada) pour coder le systeme de liste.
J'aimerais bien reussir a casser les dependances entre kslab et
kslab_cache... Si quelqu'un a une idee, je suis preneur :-)

O+ xavier