[SOS] Ip Over Time

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mer 10 Nov 13:33:34 CET 2004

Bonjour,

La courbure de l'espace-temps a sans doute ete trop importante entre la
chaise et le clavier. Ceci a tout naturellement amene la fleche du temps
a s'allonger, et reciproquement. D'ou la version antierieure au passe
inverse que vous avez percue mais qui n'etait que l'effet d'une lentille
gravitationnelle intense. Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir
constate ce phenomene : il semblerait que la fleche du temps ait décuvé
de ses excès divers autant que variés, et que cette observation ne soit
que pur phenomene statistiquement negligeable.

Merci en tous cas pour cette observation qui marquera a n'en pas douter
une etape importante dans notre comprehension de l'univers.

David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr -- alias CQFD