[SOS] lien vers XAda

sos-enix at strange-garden.com sos-enix at strange-garden.com
Tue Jun 15 15:01:10 CEST 2004

Le mar 15/06/2004 à 09:26, David Decotigny a écrit :
> Bonjour,
>
> Vive ce genre d'initiatives ! J'ai rajouté un lien vers Xada sur le site
> de Sos (page "projets relies" dans le menu). S'il y a d'autres
> volontaires pour s'en inspirer dans d'autres langages (a quand java ?...
> et, pourquoi pas, Caml ?), ca serait encore meilleur !

"The MyNOS project aims at developing a new and different operating
system, based on high-level languages. MyNOS will be based on the OCaml
bytecode interpreter. We'd like to explore microkernel architecture and
new language definition too."

http://mynos.sourceforge.net/index.php

Projet dont le développement n'est plus actif depuis pas mal de temps.