[SOS] comment peut-on distribuer un code GPL

xavier grave grave at ipno.in2p3.fr
Mon Jun 14 10:55:53 CEST 2004

Salut,

J'ai fini ce WE une premiere version de Xada (uniXada, nom de projet
qui peut encore changer...). Avant de mettre le code sur le web,
j'aimerais savoir que faire pour etre sur que le code soit GPL.
Suffit-il d'inclure un entete dans chaque ficher ?

Code commun entre Xada et SOS : le bootstrap en assembleur, la plupart
du code c a ete traduit en Ada. Seul manque dans XADA actuellement
l'affichage d'entiers et ce genre de choses.

Sinon pour l'instant Xada n'utilise pas le runtime ada (pas de check
etc...) Je vais essayer de m'inspirer de SOS pour fournir un mini
runtime. De plus il faudrait creer un arborescence de package ada pour
etre plus modulaire (pour Xada0.02 ? :-)

O+ xavier