[SOS] Erratum

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Fri Jun 4 16:30:36 CEST 2004

Thomas Petazzoni wrote:
> En mode réel, si les IRQs sont mappées sur 8..23, comment se fait-il que
> l'interruption 0x10 ou l'interruption 0x13 soient des interruptions

Oui, donc encore une precision a rajouter : en mode reel il y a
separation en 2 paquets d'entrees dans le vecteur d'interruptions =
entrees 0x8..0xf pour les IRQs 0..7, et entrees 0x70..0x77 pour les IRQs
8..15. Et au milieu : interruptions software pour le BIOS et le DOS.

Je vais voir si on peut pas mettre a jour l'article 2.

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr