[SOS] re-boot

Alain.MONVOISIN card.lemoine at wanadoo.fr
Wed Jul 21 13:17:18 CEST 2004

Bonjour,

J'ignorais l'existence se SOS/KOS et autres passionnants projets jusqu'à
l'article N°2 de LM (j'ai malheureusement manqué le premier).
J'ai installé GRUB et les sources de SoS dans leur état présent, étudié le
dernier article et suis un homme heureux ; c'est une lune de miel presque
sans nuages. Presque car je préférerais utiliser CTRL-HALT-DEL plutôt que
d'éteindre ma bécane pour revenir sur mon SE usuel.
En feuilletant quelques notes sur le BIOS je vois qu'il y a l'interruption 19H
qui fait cela mais je vois également dans les sources de Linux qu'on doit
revenir en mode réel avant. Tout cela me dépasse encore pour le moment.
Je pense bien que ce sera traité dans un des articles à venir. J'espère
simplement que ce ne sera pas le dernier. A moins que quelqu'un puisse
m'aider à anticiper.