[SOS] pb IT !!!!!

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Thu Jul 1 11:35:58 CEST 2004

Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire tourner les interruptions du timer sur mon noyau grâce
aux sources de SOS , mais là, problème ! Bochs m'indique la fameuse erreur
dans " RomBios.c ". J'en déduis que le PC simulé à rebooté.

Thomas, hier tu me demandais si les interruptions utilisées dans SOS
fonctionnaient sur Koalys, eh bien ... non !

Je ne comprend pas, les routines assembleur utilisées sont les mêmes que les
vôtres et dès que le processeur essai de se connecter à la procédure, il y a
plantage.

J'ai pensé à un problème d'alignement dans les procédures assembleur.

Please, help me :(.

Cyril

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr