[SOS] Paging.

LfvrChris at aol.com LfvrChris at aol.com
Jeu 30 Déc 12:19:49 CET 2004

Bonjour à tous,

    D'abord merci pour toutes vos réponses concernant  les interrupions. Je
suis en train de regarder l'article concernant la  pagination.

    Malheureusement, je dois faire un blocage, car je  ne comprends pas bien
ou se trouve exactement la table des pages ainsi que le  répertoire des pages ?

    Il est indiqué dans l'article que le  "Mirroring" début à l'adresse
linéaire 0x3FC00000. Cela veut dire quoi  exactement ?

    Cette zone se trouve où exactement dans la mémoire  physique (RAM) ?

    Dans votre exemple au paragraphe 3.5, vous procédez  à 2 étapes:
        -Obtention d'une page  physique.
        -Mapping réalisé.

    Si j'ai bien compris, on réserve une page d'une  taille de 4 Ko n'importe
où dans la mémoire physique (RAM) et ensuite on créée  une correspondance
entre l'adresse de départ de cette page physique et l'adresse  linéaire 0x1000.
Ce qui reste arbitraire la dedans ce n'est autre que le choix  de l'adresse
linéaire 0x1000.

    D'après vous, ai-je bien compris ou suis-je encore  confus ?

Bonne journée.

Krys