[SOS] run time ada

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Lun 20 Déc 08:55:05 CET 2004

Bonjour,

grave wrote:
> (http://ipnnarval.in2p3.fr/~xavier/ desole pour cette pub
> supplementaire :-)

Tu peux faire toute la pub que tu veux, ca nous fait plutot plaisir que
SOS inspire d'autres projets : c'est le but !

> J'attends avec impatience les prochains articles, peut etre me
> permettront ils de mettre les taches Ada dans le noyau...

Tout vient a point à qui sait attendre dit le grand sage... Article de
Janvier : changement de contexte et variations sur la pile. C'est la
partie bas niveau du multithread. En Fevrier : threads, ordonnancement
(FIFO et O(1) en bonus) et synchro au niveau noyau. En Mars : la meme
chose avec des applications utilisateur.

David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr