[SOS] Erreur ou mauvaise compréhension ?

LfvrChris at aol.com LfvrChris at aol.com
Dim 19 Déc 13:37:06 CET 2004

En regardant votre article sur la pagination, j'ai  remarqué une chose
concernant la démonstration portant sur l'adresse 0xA81100C.  En effet, en refaisant
les petits calculs j'ai remarqué que l'indice d'entrée  dans la "PTE" n'est
pas 24 mais 17. Je uis daccord avec le reste.
    Je voulais donc savoir si c'est une erreur de  compréhension de ma part
ou bien une erreur qui s'est glissée dans votre  article.

    Pour ma part je trouve:

                    PDE:42
                    PTE:17
                    Offset:12

    Merci de me rassurer sur ce sujet et de me dire si  vous êtes OK avec moi
ou pas.

A bientôt.

Krys