[SOS] [Fwd: Returned mail: see transcript for details]

Christophe Lucas c.lucas at ifrance.com
Lun 23 Aou 22:09:25 CEST 2004

David MENTRE (dmentre at linux-france.org) wrote:
> Mes commentaires sur les commentaires.

> Merci pour le Monsieur. ;)

Merci Monsieur Decotigny :)

Désolé, j'ai pas eu tout le mail :-), mais ca semble logique.

> Ou pour accélérer les choses (et les rendres plus jolies ?), faire un
> scrolling en bloc en comptant le nombre de '\n' une fois avant
> l'affichage. Pas codé, pas testé. ;)
>
> Amicalement,
> d.

Mais je suis bien d'accord avec vous :-) (just for fun ;-))
J'ai fais cela à l'arrache et sans dire que c'était parfait.
Mais ok, je retourne à mes devoirs pour faire quelque chose de mieux :-)

Bonne soirée.
--
Amicalement/Regards
Christophe Lucas <c.lucas at ifrance.com>         developer/sysadmin