[Kos-dev] un nouveau (moi)

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Sat Mar 19 13:59:54 CET 2005

Salut,

"atounkara at nomade.fr" <atounkara at nomade.fr> writes:

> mais ma question demeure : pour se joindre et bosser sur le projet KOS
> je dois faire koi exactement :

Comme tout projet de logiciel libre, le plus simple est de bosser dans
son coin ou à plusieurs et de proposer des patchs.

Mais comme ça peut-être frustrant de bosser sur un patch qui ne sera
peut-être pas accepté, ça peut être bien d'en parler sur la liste pour
avoir les avis des gentils organisateurs du projet.

Thomas ou d2 mon corrigerons si je dis une bêtise.

Amicalement,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A