[Kos-dev] OCaml dans KOS : ça tourne !

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Sun Jan 16 15:21:10 CET 2005

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> writes:

> Hum, d'accord. Mais alors il faut linker libasmrun.a dans chaque module
> qui utilise du Ocaml ?

Pour l'instant oui (du moins l'équivalent de libasmrun dans le code
hacké). À l'origine, je voulais faire un module libasmrun qui serait
utilisé par les autres modules en ocaml mais je ne suis pas sûr que ce
soit possible.

> Et sinon, on peut faire quoi en Ocaml là maintenant ? Un système de
> fichiers implémenté en Ocaml ? Un driver ? Un allocateur de mémoire ?

Tout ce que tu veux. :) Mais bon, pour l'allocateur mémoire, ça me
semble un peu difficile, vu qu'on a pas trop de contrôle sur la mémoire.

Amicalement,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A