[Kos-dev] Compilation sous Cygwin

Paul Morelle madprog at free.fr
Wed Dec 29 19:17:56 CET 2004

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> --no-stdinc est effectivement utilisé pour compiler le loader et les
> modules. Mais ici, le problème c'est qu'on utilise certains bouts du
> loader pour compiler une application utilisateur.
>
> Celle-ci s'appelle mod_check (voir loader/utils) et permet d'éxécuter le
> loader "off-line" avant de lancer KOS pour vérifier si il n'y a pas de
> problème d'export de symbole.
>
> C'est donc une application utilisateur, qui utilise printf(), mmap(),
> malloc(), etc... et qui donc a besoin des entêtes du système.
>
> Bonne soirée,
>
> Thomas

Mais une c'est une application utilisateur sous KOS, non ?
Il faut donc qu'elle utilise les en-tetes de KOS, et pas ceux de cygwin.
Je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, ces en-têtes ne dépendent pas du système sur lequel KOS
est compilé. Enfin je dis ça en aveugle, j'ai pas vraiment encore eu le courage
de fouiller...

Paul