[Kos-dev] Rapport TX, pré-version

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mon Dec 15 08:55:22 CET 2003

d2 <d2 at enix.org> wrote:

> Ben non, cause mon .forward sur enix etait foireux, donc j'ai perdu
> quelques semaines (jours ?) de mail kos. Je t'ai repondu sur irc. je
> te le refais en mail, c'est mieux.

Faut-il que je te forwarde les quelques mails de kos-dev des derniers
jours ?

> Voila, j'espere que ca sera utile.

Oui, merci pour ces corrections, je les applique dès que possible. En
dehors de ces corrections, comment trouves-tu le rapport sur le fond ?
Est-il compréhensible ?

> Sinon, j'ai toujours pas eu le temps de faire du kos depuis...
> longtemps. J'ai eu la grosse flemme de me pencher sur le pb des
> makefiles. on verra un de ces soirs...

Okay. Tu es dispo après le 22 décembre pour une petite bouffe ?

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://www.enix.org/~thomas/ - Jabber: kos_tom at sourcecode.de