[Kos-dev] Re: [Kos-cvs] [kos] Modification CVS par d2

d2 d2 at enix.org
Fri Oct 10 11:33:45 CEST 2003

Thomas Petazzoni wrote:
> Mieux avant, je n'irai pas jusque là : c'est vrai que le XML n'apporte
> pas de fonctionnalités supplémentaires par rapport à ce qu'on avait

Le "mieux avant", c'était relatif à ce que j'ai fait hier, pas au XML sur
lequel je suis d'accord (que Mélanie se rassure tout de suite) !

> Effectivement, la génération des .h à la demande, ça puxor un peu. Ce

Voilà, c'est ça. C'est là-dessus qu'il faudrait peut-être revenir en arrière.
Pour les dépendances, celles que tu avais me paraissaient pas si mal. A part
peut-êre que j'aurais mis ça à la place :
   kos.a kos.elf kos.a.gz kos.elf.gz: interfaces
plutôt que :
   modules: interfaces kos.a kos.elf kos.a.gz kos.elf.gz
Comme ça le make -j est Ok.