[Kos-dev] Implémentation des sémaphores dans FreeBSD

d2 kos-dev@enix.org
27 May 2003 09:41:07 +0200

    Thomas> Ce que je voulais dire, c'est que cette fonction n'étant
    Thomas> pas bloquante, on avait pas besoin de relacher le
    Thomas> semaphore_global_lock, le mutex_global_lock, ou je ne sais
    Thomas> quoi.

La d'accord. Effectivement c'est plus propre.

    Thomas> Bin si tu dois relacher le lock proprement, il faut pas se
    Thomas> gourer dans les flags, non ?

Voir quand on sera dans le code, tu as surement raison. Moi non plus
j'ai pas les idees si claires et precises que ca.

    Thomas> on puisse l'implémenter (dans pas trop longtemps de
    Thomas> préférence).

Pas aujourd'hui, ni jusqu'a Dimanche prochain. Apres ?...

--
d2