[Kos-dev] Concernant mon travail ...

Thomas Petazzoni kos-dev@enix.org
Tue, 29 Apr 2003 14:20:49 +0200

--------------enigC09D4ED03C12721C6D789014

Hello,

> Ca serait bien, pour que le cvs puisse au moins compiler (je dis pas
> "marcher").

Mais ca marche ;-). Comme je l'ai déjà précisé, fakefs est monté en
racine, puis devfs est monté dans /dev/, ce qui permet d'ouvrir
/dev/mem/kmem pour le mapper sur 0G-2G, et donc de créer la mother_team,
ce qui permet de lancer les threads.
Donc le système boote et tourne.

En revanche, les drivers tty, part, disk et fat n'ont pas été portés.
tty est en cours de portage.

Voila ;)

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni@enix.org - UIN : 34937744
Web: http://www.enix.org/~thomas/