[Kos-dev] Concernant mon travail ...

d2 kos-dev@enix.org
29 Apr 2003 10:43:15 +0200

Bonjour,

    Thomas> En espérant ne pas avoir été trop long, et que vous
    Thomas> adhérerez à mon opinion, je vous souhaite une bonne nuit.

Bien dormi ?

Pareil que Thomas : foncer sur la solution simple pour le moment, ce
qui permet d'avoir les idees plus claires sur les trucs qui sont
importants, sur les trucs qui le sont pas tant que ca, sur les trucs
qui sont pas assez puissants (probleme de non-factorisatisation de
code), et sur les trucs qu'on pourrait unifier (factorisation de
code).

Je regarderai bien evidemment la proposition de Julien, conformement a
ce qu'il demande. Je pense qu'a terme on sera surement amenes a
reprendre quelques idees qu'il a proposees, petit a petit comme
d'habitude. Le modele complet me semble un peu trop complexe et
encombrant d'effets de bords a penser et a gerer par avance pour etre
sur qu'"il se tienne". La methode simple a l'avantage d'etre... simple
et donc plus "facile" a maitriser au niveau des effets de bords. Mais
encore une fois, a terme, ce "simple" s'enrichira des propositions et
(surtout) reflexions de Julien.

Pour le WE fin Mai : Ok pour moi (pas encore de billet). Pour Aout
aussi.

Dans l'immediat, y'a un truc qui me chiffone : le cvs ne compile
plus car il manque modules/vmm/_vmm_sres.c .

Bonne journee,

--
d2