[Kos-dev] Galere

kos-dev@enix.org kos-dev@enix.org
Fri, 17 Jan 2003 16:40:59 CET

----Message d'origine----
>A: kos-dev=40enix.org
>Sujet: Re: =5BKos-dev=5D Galere
>De: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni=40enix.org>
>Date: Fri, 17 Jan 2003 15:05:14 +0100

>Si, tres certainement, mais de toute facon, on ne souhaite pas etre compa=
tible avec d'autres compilos.

ok

>Okay. C'est documente dans la STL ce genre de trucs ?

non, c'est documente dans les specs du language c++ (section casts) :
- reinterpret=5Fcast (ancien cast C)
- static=5Fcast (les anciens casts C dans le code C++ sont remplaces par c=
elui-ci, emet une exception si l'heritage n'est pas valide)
- dynamic=5Fcast (renvoie NULL, si l'heritage n'est pas valide)

a mon avis tu doit les voir dans le code de g++ vu que ca doit etre des fo=
nctions templates

>De la meca ?

Ben vi boulot, je suis sur un algo de generation de fillet,
fo le passer de o(n=5E4) en moins de o(n=5E2) :(

>Thomas

Raphael