[Kos-dev] Des nouvelles...

PETAZZONI,THOMAS (Non-HP-Germany,ex1) kos-dev@enix.org
Mon, 22 Jul 2002 13:14:41 +0200

> bonjour a tous.

Salut,

> juste un petit mot a tous pour dire bon anniversaire a thomas
> 19 ans

Merci, mais ca aurait pu se faire en prive non ? ;)

> ce qui porte KOS a 5 ans d'existence.

Rate. 4 ans. Et je vois pas en quoi le fait que ce soit mon =
anniversaire
fait que c'est l'anniversaire de KOS. A l'origine KOS est n=E9 lorsque =
je
faisais mon stage a Staff en Line dans les deux dernieres semaines de =
juin
il y a 4 ans, c'est =E0 dire en 1998. KOS aura 5 ans l'annee prochaine, =
quand
j'aurai 20 ans, comme le logiciel libre ;)

> donc :
> Setup destination disk...
> /usr/share/grub/i386-pc/stage1: No such file or directory
> /usr/share/grub/i386-pc/stage2: No such file or directory

Bin on veut bien corriger, alors envoie le resultat d'un

find / -name 'stage1' pour qu'on sache ou ils sont des stage* !

Merci

Thomas