[Kos-dev] marche tjs po

Thomas Petazzoni kos-dev@enix.org
Tue, 11 Jun 2002 11:34:16 +0200

Maxime Petazzoni wrote:
> rien ne s'affiche.
> snif
> a+
> sam

a priori ca a l'air bon les sources. vire ce qui concerne le dst (on
sait jamais).

si tu utilises le bochs du package debian c'est normal que tu ne voies
rien sur la console a cote : il ne doit surement pas avoir ete compile
avec --enable-port-e9-hack. 2 solutions :

1. telecharge la derniere release stable de Bochs (1.4) et compile la et
installe la. (compilation avec --enable-debugg --enable-disasm
--with-x11 --disable-control-panel --enable-port-e9-hack). Attention a
bien virer les packages debian installes precedemment (bochs et bochs-x
je crois). c'est a mon avis la meilleure solution a long terme.

2. Si t'as envie de te faire chier pour le moment edite modules/config/h
et decommecte la ligne CONSOLE_DEBUG (ou un truc dans le genre). Ca va
activer l'affichage des messages de debug sur la console KOS directement.

Mais je me demande un truc : tu savais comment que ton module etait
initialise ? T'as des messages dans la console qui a lance bochs ?

thomas.petazzoni@enix.org - icq #34937744
Projet KOS : http://kos.enix.org
Club LinUT : http://club-linut.enix.org
Page Perso : http://www.enix.org/~thomas/