[Kos-dev] Re: [Kos-cvs] [kos-web] Modification CVS par thomas

Thomas Petazzoni kos-dev@enix.org
05 Jun 2002 11:02:39 +0200

d2 <David.Decotigny@irisa.fr> writes:

> Sinon, y'a bien la solution de porc "system("mail...");"

Je m'occupe de ca, j'ai trouve la fonction 'mail' de Php. Reste a
ecrire une moulinette pour virer le HTML (remplacer <ul> par -,
etc...)

> Hier soir, je me suis apercu qu'il y'avait un bug dans kmem : il
> manquait 'extern' dans les .h prives de kmem/, et que ca creait des
> petites collisions de variables au link. Parmi ces variables,
> certaines contenait des locks. Bon, c'est corrige. Ca m'etonnerait que
> ca vienne de la, mais si tu pouvais verifier que le bug existe
> toujours... Ou plutot si tu pouvais detailler les conditions
> experimentales d'apparition du bug...

Ok, je demande ca aux gens qui ont 512M de RAM. Eric, Adrien ?
Pouvez-vous reporter precisement : processeur, taille RAM, systeme
utilise, version du compilo utilise et le message d'erreur precis
(tout ce qui s'affiche a l'ecran). Et ce avec la toute derniere
version de KOS, incluant les corrections de David.

Merci !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni@enix.org - UIN : 34937744
(Perso)      http://www.enix.org/~thomas/
(KOS)        http://kos.enix.org/