[Kos-dev] Excuses

Thomas Petazzoni kos-dev@enix.org
Mon, 06 May 2002 09:57:02 +0200

Rebonjour,

Je m'excuse de n'avoir pas encore pu committe ce sur quoi nous avons
travaille ce WE, ni d'avoir ecrit un petit rapport la dessus. Mais j'ai
une excuse : dans un exces de capitalisme barbare, mon fournisseur
d'acces Internet m'a coupe la connexion sans aucun preavis. D'accord ils
ne pouvaient plus debiter leurs sous parce que le compte a ete ferme,
mais bon, pour partir de chez eux, faut faire un preavis d'un mois,
alors pourquoi dans l'autre sens ca serait pas pareil ?

Enfin bref, mercredi promis, je committe et je rapporte tout ca : d'ici
pas trop le temps, j'ai un TP de base de donnees Access rejouissant qui
m'attends.

Bonne journee,

thomas.petazzoni@enix.org - icq #34937744
Projet KOS : http://kos.enix.org