[Kos-dev] Suppression du gpfme->lock
d2
kos-dev@enix.org
24 Mar 2002 16:51:46 +0100
>>>>> "d2" == David Decotigny <David.Decotigny@irisa.fr> writes:
d2> en voyant la VR noyau sur 2G, je me suis dit qu'il valait
d2> mieux eviter de la parcourir, et qu'on avait interet a faire
d2> plus """fin""" (ie 128M, c'est vachement plus fin que 2G
d2> non...:). Et pourtant il me semblait bien que qqpart on se
Je viens de penser que c'etait qd meme con mon truc : je parcourais
les 128M bourrin, meme la ou aucune PT n'etait mappee. Ca aurait pu se
faire qd meme plus finement en scannant le PD a la recherche des PT
mappees, et, pour chacune de ces PT, a scanner les PTE
mappees. M'enfin bon, faut pas m'en vouloir, je sortais d'Asterix, le
film de le nul, donc je devais etre un peu lobotomise. Ca y est, j'ai
trouve l'excuse. Pfiou.
Bon j'arrete.
--
d2