[Kos-dev] Comment releaser une arbo ?

Thomas Petazzoni kos-dev@enix.org
23 Mar 2002 16:15:45 +0100

Salut,

Maintenant que l'on commence a avoir des applis CPL3 qui ne font pas
partie du noyau, il va falloir reflechir a comment on va organiser le
CVS, et l'arborescence de KOS autour de ca...

Je sais j'ai deja pose la question, et elle est restee sans
reponse... Et pour ma part, j'ai pas franchement d'idee transcendante.

On peut imaginer garder un module kos contenant le noyau, puis un
autre module contenant l'arborescence des sources, qui genererait une
arbo KOS complete... Bref je sais pas trop. J'attends vos suggestions.

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni@enix.org - UIN : 34937744
(Perso)      http://www.enix.org/~thomas/
(KOS)        http://kos.enix.org/
(Club LinUT) http://club-linut.enix.org