BabelOS (was Re: [Kos-dev] developpement de babel... abstraction (suite))

Julien Munier kos-dev@enix.org
Sun, 15 Jul 2001 11:54:55 +0200

bonjour,

  >Pour conclure, j'aimerais preciser que j'ai bien conscient d'etre tres
  >tres lourd d'insister avec le fait qu'il faut coder ces idees, les
  >mettre a plat, mais je pense que c'est essentiel. Il n'y a que comme ca
  >qu'on voit les vrais problemes.

je m'absente cette apres-midi, pour deux semaines, je vous retrouve
(d2 et thom) pour coder justement, et qu'on avance, car il est vrai
qu'on pourra bavarder des heures, mais ca ne fera pas forcement
avancer le schmilblick :)

a bientot,

Julien

ps. normallement, pas de reseau la plagne donc, quoi qu'il y ait un
petit espoir.